créé le 25/05/2013 à 10:04
et depuis hier il m'affiche a l'ecran :
defaut 44, veuillez contactez sav miele
pouvez vous me dire a quoi correspond ce defaut
merci a tous
le 25/05/2013 à 12:16
La référence n'est pas reconnue par le fabricant. Pouvez-vous contrôler ?
Cdt
le 25/05/2013 à 14:59
Et c'est bien défaut 44 qui m'apparaît sur l'écran du four
Cordialement
le 25/05/2013 à 16:33
Vérifiez la connectique entre elle.
A défaut, il sera conseillé de faire appel au SAV Miele. Certaines évolution techniques ont été introduites sur cet appareil.
Cdt
le 26/05/2013 à 08:25
par contre j'ai couper le courant pendant 10 minutes et je lui ai remis et la il smeble fonctionner a nouveau normalement.
je vous tiendrais au courant si le probleme reapparait.
Par contre quand vous parlez d'evolution techniques c'est materiel (modification des platine, ou mise a jour du firmware de la platine ).
merci
le 26/05/2013 à 13:16
Mais le reset à peut être définitivement effacer le problème.
Cdt
le 26/05/2013 à 16:34
Pour l'instant le probleme n'est pas revenu, mais s'il revenait, je vous dirai, et auquel cas j'appelerai le sav de miele, en leur precisant que s'il y a une mise a jour du firmware qu'il le fasse en meme tmeps qu'il repare le probleme.
merci encore.