créé le 27/10/2007 à 19:22
bonjour a tout le mondedesirant réequiper ma cuisine j'ai lu pas mal de forums et vu des choses vraiment étonnantes (je vous fait un copier coller)j'aurais aimé avoir votre avis de tout cela et des conseils!!!!!!!
"il faut savoir que le groupe eco Brandt qui englobe de detrich, vedette... à été racheté il y a 4 ou 5 ans et que la qualité n'a cessée de descendre depuis mais que les marges ont elles augmentés pour les revendeurs car fabrique moin soignée et des pays a bas coups.
voila je reste a votré ecoute si besoin avec plaisir"
"pour les marques, Scholtes n'est depuis bien longtemps plus une marque haut de gamme sauf pour les cuisinistes qui font une belle marge."
"Pannes récurentes des tables induction Scholtes, Ariston et Indesit "
" Pour ce qui des marques scholtes/indesit/ariston : une chose, à fuir... n'en dépliase aux possesseurs, dont je fait partie ( ariston ) la fiabilité est mauvaise, et surtout aucune prise en charge et aucune volonté d'avouer un vice de conception... un peu de lecture pour les curieux. "
car au depart je voulais une plaque induction fagor ou ariston ou siemens ou autre si vous me le conseillez (peut etre 3 feux car plus grand diametre que sur une 4 feux)
votre avis sur la fiabilité de l'induction??
un four multifonctions pyrolyse ariston mais suis ouvert a toute suggestion
pour ce qui est du froid que pensez vous d'un combiné (quelle marque???????)
pas encore d'idée pour le lave linge et le lave vaisselle (donc conseil sur marques et fiabilité )
en espérant vous lire bientot,je vous remercie par avance pour les reponses et m'excuse pour la quantité de questions!!
a+