créé le 02/05/2013 à 10:33
Suite a un changement de bouteilles de gaz,je n'arrive plus a allumer mon four,par contre tous les bruleurs fonctionnent correctement.J'ai démonté le robinet de sécurité ainsi que le gicleur qui se trouve dessus mais je n'ai rien vu de spécial.Lorque je veux l'allumer,de petites flammes apparaissent et lorsque je lache le bouton elles disparaissent me faisant penser que le débit n'est pas suffisant.J'ai également nettoyer le gicleur qui se trouve juste avant les flammes idem.Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
le 02/05/2013 à 10:47
four Rosières FE 6086 (achat en 2002)
le 02/05/2013 à 14:27
le 02/05/2013 à 14:32
ER5: Impossibilité de déverrouillage de la porte après pyrolyse. Vérifier l'état du verrou, gène mécanique éventuelle, alimentation électrique du verrou
le 02/05/2013 à 20:46