créé le 01/05/2013 à 09:25
J'ai l'axe de commande de règlage de ma plaque vitro qui est cassé. Comment puis je le changer, peut on demonter la facade ? C'est une cuisinère Electrolux EKD513504.
Merci pour votre aide
le 01/05/2013 à 19:21
Il faut remplacer le commutateur au complet.
Vous pouvez peut-être retirer le bandeau de façade, ou alors il faut accéder par le dessus vitro directement.
Cdt