créé le 21/04/2013 à 16:00
Mon four SMEG s'est éteint au bout de 2 ans et quelques mois, comme neuf. Le courant arrive, le circuit imprimé a été vérifié par un électronicien. Pourtant rien de s'affiche, même pas l'horloge. Le SAV de Smeg est incompétent et redirige vers des sociétés très chères...Cuisson
Four SMEG HS
le 21/04/2013 à 18:05
Bonjour,Si le courant arrive sur l'électronique, et que l'appareil ne fonctionne pas, elle est à mettre en cause...sauf si une sécurité thermique était déclenchée par exemple.
Cdt
le 02/05/2013 à 15:13
bonjourj ai aussi un problème avec mon four Smeg . Cela fait un petit moment maintenant que mon four marche à moitié . Le four est électrique , fonctionne en triphasé, les ventilateurs marchent . Le programme chaleur tournante ne marche pas , le"s autres programmes ne chauffent pas assez ;les seuls qui marchent correctement sont le gril et le four conventionnel . Qu en pensez vous ?
le 03/08/2013 à 19:40
BonjourMon four smegse708x serie 04103537 le ventillateur ne tourne plus plus rien ne chauffe bien que le courant arrive mauvais contact dans le bouton de selection des modes de cuisson? Je recherche un sav pres d'amiens,merci