Retour à la liste des sujets

Cuisson

Micro-ondes HS à répétition

créé le 08/02/2009 à 18:52

Bonsoir,
Voici mon problème:
- Notre micro-onde datant de près de 15 ans vient de nous lâcher (en une semaine il s'est mis à moins en moins chauffer, jusqu'à ne plus chauffer du tout, par contre lumière et plateau OK).
- J'en achète un tout simple légèrement moins puissant, et au bout de 3 jours il ne chauffait quasiment plus. Le vendeur le repris, me fit en avoir et je rachète un nouveau.
- La encore, au début tout fonctionne normalement et au bout de quelques jours de moins en moins puissant puis plus rien. Il est en ce moment en SAV.
- Le SAV m'a prêté un modèle de rechange, et luis aussi en 3 jours HS.

Que se passe-t-il à votre avis :
- problème électrique chez moi ? (pour info la prise sur laquelle est branché le micro-onde est un bloc multiprise de 2, où est aussi branché mon four traditionnel qui fonctionne très bien.
- problème d'environnement, le micro-onde est placé au dessus d'un tiroir contenant une grande quantité d'articles de cuisine (couverts, couteaux de boucher ...
Au dessus de lui il y a le four traditionnel à environ 20 cm.
Je vous remercie par avance de vos commentaires.

le 08/02/2009 à 22:20

Bonjour,
Mis à part un problème de ventilation qui ne se fait pas correctement dans l'appareil, il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas correctement.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter