Retour à la liste des sujets

Cuisson

gigleur sur plaque de dietrich gaz bouteille

créé le 08/02/2009 à 12:15

bonjour
j'ai acheté la plaque 4 becs et une plaque electrique de dietrich et ne sachant pas sur quel gaz (ville ou bouteille ) elle etait racordée avant ,je l'ai monté sur bouteille et j'ai un manque de puissance ,difficile de dorer un steak,de saisir du beure,ou de réussir une crepe
quelqu'un pourais me donner la ref des gigleurs et me dire dans le cas ou ils ne seraient pas adapté au gaz bouteille ou je peux me les procurer
j'ai des vis de reglage sous les boutons ,servent t'elles pour le ralenti ou pour augmenter le debit ?
merci pour vos conseils
intruderbe

le 08/02/2009 à 14:17

Bonjour,
Une vis laiton à actionner avec tournevis plat, c'est le ralenti.
Coté injecteurs, il est possible que ceux installé ne correspondent pas.
Vous pouvez faire une demande auprès de notre partenaire en pièces détachées pour connaître les injecteurs adaptés à votre appareil en gaz butane.
Cordialement.

le 08/02/2009 à 16:53

bonjour
merçi pour vos conseils,savez vou quel gaz est le plus fluide entre gaz de ville ou gaz bouteille,en d'autres termes sur quel type de gaz met t'on les plus gros gigleurs,car si j'ai deja les gros gigleurs cela voudrais dire que la plaque en elle meme est trop reduite en puissance .
je vais essayer d'avoir les bonnes reference au sav a moins qu'un forumeur pourait me les donner
bonne fin de week end
intruderbe

le 09/02/2009 à 01:28

Re,
Les injecteurs gaz de ville sont plus gros de le gaz bouteille.
Cordialement.

le 09/02/2009 à 16:59

bonjour et merci
du coup comme ma plaque cuisson ne va pas assez fort sur gaz bouteille ! les gigleurs ne sont pas en faute,car ou j'ai les bons gicleurs et la plaque est calculée insufisante ou c'est les plus gros et comme je branche sur bouteille la plaque devrait aller trop fort voir noircir les casseroles ! enfin si ma deduction est bonne
a votre avis ?
cordialement
intruderbe

le 09/02/2009 à 17:54

Bonjour,
Vérifiez le calibre de chaque injecteur en fonction des recommandations de votre notice d'emploi.
Le calibre est gravé sur chaque injecteur.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter