créé le 13/04/2013 à 09:55
Un vendeur m'a dit qu'il était possible d'interchanger les boutons en veillant à bien retrouver "la marque d'origine" (Faure=Electrolux)mais par sa démonstration j'ai cru comprendre que ça n'était pas tjrs le cas!!! Domage!
Je ne sais tjrs pas comment régler mon problème, 1 mois que nous n'avons plus de gaz... oui je sais, il aurait fallu prévoir cela avant! mais bon c'est fait, alors si vous avez des idées, des conseils??? n'hésitez surtout pas j'ai besoin de votre aide!!! Merci!!! ;-)

le 19/04/2013 à 19:48
En général les manettes sont plutôt standards. Il vous faut trouver un modèle qui vous plait, et les commander (vous pouvez juste en acheter une afin d'être sûr avant d'acheter les 4)
Cdt