Retour à la liste des sujets

Cuisson

SOS plaque de cuisson rétro

créé le 13/04/2013 à 09:55

Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis quelques semaines d'une plaque de cuisson au style "rétro" 4 gaz avec de petites manettes cuivrées à l'ancienne. C'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin! il y a 4 modèles de chez Rosières, Sauter, Smeg et Faure qui reviennent sur la toile mais je la cherche en Blanc et non Ivoire.
Un vendeur m'a dit qu'il était possible d'interchanger les boutons en veillant à bien retrouver "la marque d'origine" (Faure=Electrolux)mais par sa démonstration j'ai cru comprendre que ça n'était pas tjrs le cas!!! Domage!
Je ne sais tjrs pas comment régler mon problème, 1 mois que nous n'avons plus de gaz... oui je sais, il aurait fallu prévoir cela avant! mais bon c'est fait, alors si vous avez des idées, des conseils??? n'hésitez surtout pas j'ai besoin de votre aide!!! Merci!!! ;-)

le 19/04/2013 à 19:48

Bonjour,
En général les manettes sont plutôt standards. Il vous faut trouver un modèle qui vous plait, et les commander (vous pouvez juste en acheter une afin d'être sûr avant d'acheter les 4)
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter