créé le 08/04/2013 à 10:41
Depuis hier, j'ai 2 plaques qui ne fonctionnent plus et l'apparition de caractères étranges sur les témoins lumineux.
Malgré un débranchage/rebranchage électrique, le problème ne se résout pas.
Quelqu'un sait comment réinitialier complétement cette table à induction ?
Merci pour votre aide.
le 08/04/2013 à 14:46
j'ai exactement le même soucis sur la même table depuis hier aussi.
Donc si quelqu'un peux nous apporter une solution.
Ceci dit au vu du problème identique à des dates identiques je me demande si ce n'est pas une obsolescence programmé.
Merci d'avance
le 08/04/2013 à 15:42
le 08/04/2013 à 20:09
Même comportement pour toi?
Tu as essayé de tout débrancher électriquement ?
le 09/04/2013 à 15:30
Sinon sur le bouton qui commande les plaques
le 12/04/2013 à 17:16
Un technicien est passé et a fait un "hard reset".
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide.
le 14/09/2013 à 18:56
J'ai de nouveau le problème de lumières qui s'allument...
Quelqu'un sautait-il comment on fait un hard reset sur cette table de cuisson ?
Merci pour votre aide et bravo pour le forum.