créé le 30/03/2013 à 13:54
Je viens de changer le tuyau de gaz de ma plaque FAR (j'ai le gaz de ville). Après installation du tuyau neuf, le gaz n'arrive pas au brûleurs. Cela ne sent pas le gaz, donc j'en déduit qu'il n'y a pas de fuite. Est-il possible que cette plaque qui a 10 ans soit foutue ou y a t-il quelque chose que j'ai mal fait? Merci de vos réponses,
cordialement So.
le 30/03/2013 à 19:29
le 31/03/2013 à 10:31
le 31/03/2013 à 11:11
le 31/03/2013 à 11:33
Le compteur est dans le cave de l'immeuble, je crois que c'est dans un boitier fermé. Je vais essayé d'aller voir. Pourtant j'ai à nouveau dévissé le tuyau et j'ai l'impression que le gaz arrive (à l'odeur. Mais peut être est ce une odeur "résiduelle".
Merci encore.
le 01/04/2013 à 00:03
le 01/04/2013 à 09:53