créé le 16/03/2013 à 16:57
J'ai branché sur la même prise que mon four smeg une plaque à induction. Depuis le four est inactif avec un affichage bloqué 888:888 + tous les signaux du panneau d'affichage (cf photo en PJ). Impossible de faire qqchose.
à l'aide

le 17/03/2013 à 13:42
le 17/03/2013 à 14:29
Est ce que c'est possible de brancher sur la même prise un four à 3000 W et une plaque induction 7200 W?
le 17/03/2013 à 14:58
le 01/09/2013 à 23:48
Avez vous trouvé la solution à votre panne?
J'ai le même problème, et je ne trouve pas d'infos sur le net.