Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction fagor IFF3R

créé le 03/02/2009 à 11:21

J'ai fait l'achat il y a 15 jours d'une induction fagor iff3r , déjà à la mise en service des tirets sont apparus sur les zones de gauche, donc impossible de me servir du coté gauche. Quelques heures après ces tirets disparaissent, tout va bien. Puis les jours suivants de jour comme de nuit pendant ou hors utilisation ces tirets réaparraissent pendant des heures donc impossible de me servir des deux zones de gauche.Avez vous une solution? Apparemment elle se met en sécurité!!!

le 03/02/2009 à 18:40

Bonjour,
Il s'agit d'un défaut électronique sans doute.
Vous pouvez éventuellement vérifier la connectique des sondes, mais privilégiez une intervention sous garantie par le SAV.
Cordialement.

le 04/02/2009 à 19:55

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, entre temps j'ai eu le SAV de chez Fagor qui m'a préconisé de faire une meilleure aération, car du coté gauche chez mon four et du coté droit le lave vaisselle. J'ai du baissé le four et faire une entaille importante sur le coté du meuble de la plaque et supprimer le tiroir en dessous la plaque. depuis 48 heures elle ne s'est pas mise en sécurité. Vive l'induction, pour moi ce n est plus de l'encastrable!!!!! Maintenant il faut que je trouve une grille pour cacher ce vide qui était un tiroir. C'est ma première table induction et certainement la dernière.
Salutations

le 24/07/2009 à 18:56

j'ai une fagor IFF-4R 1 elle ne reconnais plus les ustensiles.
2 si je met la température à P. parfois elle démarre et s'arrête plusieurs fois, par contre si je le met à 1, 2, 3......les ne reconnais pas les ustensiles.
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter