créé le 14/03/2013 à 10:28
le n° de puissance sur une plaque reste affiché mais ne chauffe pas et sur l'autre le n° se mets en défaut quand on pose une casserole pour plaque vitro.
Pourriez vous m'aider a résoudre se problème
Je vous en remercie
le 14/03/2013 à 14:37
Aucun foyer ne marche sur l'appareil ?
Cdt
le 16/03/2013 à 10:26
oui aucun foyer ne chauffe
merci de pouvoir m'aider
le 17/03/2013 à 18:05
Voyez éventuellement sur la platine électronique de puissance, si un fusible ne serait HS.
A défaut, vous devrez remplacer la carte complète, ou intervenir sur l'électronique.
Cdt
le 19/03/2013 à 10:06
J'ai trouvé ma panne
une soudure sur la platine électronique de puissance de dècole .
je l'ai détecté par des traces de brulé et la patte du composant bougeait.
J'ai soudé et remonté l'ensemble et hourra!!! ça marche.
Merci de voter intervention
jcrere
le 12/06/2013 à 11:54