le 04/03/2013 à 09:41
Bonjour,
Pour ce qui est des touches, elles ne sont pas a effleurement, mais tactiles ( pour une question aussi de sécurité envers les enfants en bas âge, afin qu'ils ne puissent pas déclencher les inducteurs trop facilement).
Il faut donc laisser votre doigt sur la touche environ 3 a 4 seconde afin que le foyer s'allume.
Évitez de manipuler la table avec les mains mouillées car cela fonctionne moins avec un taux d'humidité moyen sur les contacts.
Pour les casseroles "spéciale inductions", je vous conseillerai de repasser sur une casserole d'ancienne génération avec un fond ferreux (qui réagira a un aimant ou un magnet sur le fond) car les spéciale inductions ont été créée par les fabricants de casseroleries, uniquement pour lancer une nouvelle gamme plus cher, et mieux margée pour eux....
Par expérience personnel, ma casserole hérité de ma maman,avec décoration fleure de lys et datant des années 80/90, fonctionne beaucoup mieux que celle que j'ai acheté a prix d'or d'un grand fabricant français;).....
Vérifiez aussi l'emperage de votre prise, il faut absolument que ce soit du 32 amp.
Si toute fois, il n'y a aucuns changements avec les conseils ci dessus, vous avez du avoir un contrat de garantie, donc vous pouvez appeler le numéro spécial DE DIETRICH, 0969393434 .
Avec ce numéro, vous serez pris en charge par une personne de la marque afin de vérifier votre installation par quelques questions, et le casemate échéant, vous envoyer une personne a votre domicile.