Retour à la liste des sujets

Cuisson

le four de ma gaziniere ne reste pas allumée

créé le 28/02/2013 à 17:03

besoin d'info pour une panne,j'ai un piano de cuisson La germania,il faut au moins rester 30 secondes sur le bouton pour que le feu reste allumé au four, de plus la puissance du feu ne varie plus. Que cela peut il etre ? puis je le reparer moi meme ?
merci de votre aide

le 01/03/2013 à 10:59

La pression du gaz est peut-être trop faible:vérifiez le détendeur gaz ou la trop faible quantité de gaz dans la bouteille (si c'est le cas)

le 01/03/2013 à 18:07

chez germania il y a plusieur version de cuisiniere sans le model difficile de vous guider dans votre recherche de panne quoi qu'il en soit sur certain model il y a au niveau de la flame du four un thermocouple qui indique et deverouille l arriver du gaz au niveau de thermostat de regulation si celui ci defaillant nous avons le symptome que vous decrivez (sous reserve = pas de reference)

le 27/03/2013 à 10:39

Merci pour vos indications, la référence de la gaziniere est T85. Il semblerait effectivement que ce soit le thermocouple défectueux car je suis au gaz de ville.

le 27/03/2013 à 10:49

Cliquez sur le lien:

le 27/03/2013 à 13:05

bonjour
le prix du thermocouple varie entre 34et45 euros car il y a plusieurs references de LA GERMANIA T85........ bien a vous aegd
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter