Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque induction dédié trick

créé le 24/02/2013 à 20:27

Bonsoir j'ai un problème avec une plaque induction dedietrich la plaque s'allume on peut sélectionner la plaque mais impossible de régler la température et elle ne détecte aucune casserole la carte de puissance coter gauche et remplacer plus la carte de commande coter droit mais rien ni fait aucun code erreur merci pour votre aide.

le 26/02/2013 à 18:36

Bonjour,
Modèle précis de l'appareil ?
Cdt

le 26/02/2013 à 19:43

Bonsoir la ref de la plaque DTI743x2 dedietrich j'ai pu avoir un technicien de chez fagor brand qui ma orienter sur la panne je vous tiendrai au courant .

le 27/02/2013 à 15:36

Bonjour,
Assurez-vous que les câbles reliés aux inducteurs ne soient pliés ou coincés dans un premier temps.
Dans un second temps, assurez-vous que la tension délivrée sur la plaque de cuisson en fonctionnement ne soit trop basse. Un défaut de connectique sur l'alimentation pourrait alors être en cause.
Cdt

le 02/03/2013 à 11:06

bonjour,
j'ai une plaque induction DTI 308. une turbine était bruyante et je l'ai changée. Après remontage de la plaque l'alarme anti
débordement s'est mise en marche alors qu'auparavant tout fonctionnait. J'ai du déconnecter le système ou l'abimer. Pouvez
vous me dire où il se trouve, à quoi il ressemble et si je peux
réparer. Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter