créé le 30/01/2009 à 23:32
J'ai une table de cuisson à induction marque Brandt 612BTI encastrée avec un four électrique situé sous la plaque mais à une distance de la plaque de 10 cm.
Dès le premier mois, la plaque se met en sécurité pendant la cuisson d'un plat et s'arrête totalement sur les 4 plaques. Impossibilité de continuer la cuisson de15 minutes jusqu'à une durée de 6 heures. La première fois le technicien n'a rien trouvé d'anormal malgré que ma plaque s'arrête nette pendant la cuisson. Le deuxième technicien qui est venu suite à mon deuxième appel n'a rien trouvé non plus mais a pris la plaque sous garantie pour changer la carte électronique ? Pourriez vous me renseigner sur ce problème. Actuellement j'ai une plaque de prêt (radian qui marche très bien d'ailleurs).
Cordialement
le 31/01/2009 à 04:56
Il est possible que la carte électronique soit défectueuse ou qu'il n'y ait pas de ventilation sur votre appareil.
Si le four n'est pas en fonction le défaut n'a aucune raison d'être, et même avec le four en marche...
Cordialement.
le 22/03/2009 à 17:37
J'ai une induction Brandt non encastré, donc a priori rien a voir avec la votre, mais pour info j'ai eu des mises en securité depuis que j'ai la plaque...le SAV a a peu pres tout changé sans rien trouver...depuis je me suis apercu qu'en appuyant sur les cotés du bandeau de commandes, le pb disparaissait: surement donc un pb lié aux connecteurs sur le bandeau de commande.
le 04/04/2009 à 22:27
le 12/04/2009 à 17:41
Je viens d'installer ma plaque à induction brandt..et seul les boutons de droites réagissent en emettant un bip!rian de plus comme Travis..sauf que moi elle n'a encore jamais fonctionné!
a l'aide merci
Motrico
le 15/05/2009 à 10:43
le 20/09/2010 à 17:27
nous avons eliminé les pbs de ventilation et d'interferences metalliques
quelqu'un a t il testé le sav brandt ?
le 11/06/2011 à 11:26
le 05/12/2015 à 11:47
Je lis ces messages anciens.
J'ai également les mêmes problèmes que ceux décrits ci-dessus.
Quelqu'un a t-il résolu son problème depuis ?
le 12/12/2015 à 21:14
J'ai acheté ma plaque à une amie et une fois installée à la maison celle-ci chauffe et s' arrête ensuite puis se rallume de nouveau!
j'ai lu sur un autre forum que cela venait probablement du manque de ventillation en dessous la plaque. Il faut que je cuissine avec les tiroirs ouverts afin que la plaque ne se mette pas en sécurité.
le 13/12/2015 à 08:22
le 14/12/2015 à 21:00
Serait-il possible que ça vienne du manque d'amperage du plomb? Où que le fil électrique ne soit pas assez gros?
Trop, aidez moi sinon je vais faire un noël complètement raté car je ne peux rien faire cuire sur cette plaque.
Merci de vos conseilles.