Retour à la liste des sujets
Cuisson
panne micro onde Boch HMT 85 G 651
créé le 11/02/2013 à 19:05
Bonjour ,
depuis deux jours ,j'ai un problème avec mon micro ode bosch , j'étais entrain de chauffer un plât que les plombs ont sautés .J'ai remis l'électricité en marche mais le micro ode ne s'allume plus . J'ai été acheter un nouveau petit fusible de 10A ( 220/240 Volt ) se trouvant sur la carte électrique en bas du micro onde . En changeant le fusible le micro onde s'allume à nouveau quand j'appuie sur ON/OFF . Mais quand je sélectionne 900 watt avec 1 minute de chauffe . Dès que j'appuie sur Start les plombs saute à nouveau .Le micro onde n'a même pas le temps de se mettre en route . Là je comprend plus rien , est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? j'ai besoin de votre aide :-(
le 12/02/2013 à 15:43
bonjour,
MO en court circuit,voir si la porte n'a pas de jeu ou un leger voile.
attention si vous intervenez a l'interieur dangereux meme débranché;voir si un fil n"est pas defait.
le 12/02/2013 à 22:01
Bonjour,
Un tutoriel est présent sur le site.
Votre symptôme laisse à penser à un soucis dans la partie haute tension.
Cdt
le 15/02/2013 à 17:39
bonjour ,
je tour en ronde ,j'ai changé la structure de la charnière complètement , mais rien à fait . Toujours le même problème dès que je click sur star le fusible saute :-( je cherche la rubrique que sebmenager en parle pour voir .
en tout cas merci d'avance ,
le 12/03/2013 à 21:22
bonjour ,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce micro onde bosch ?
le 13/03/2013 à 08:02
bonjour,
en haut de la page allez dans la rubrique tutoriels ensuite micro ondes
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter