Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne micro ondes Sauter SME675BF1

créé le 20/01/2013 à 12:43

Bonjour.
Le four Micro Ondes un matin, a subitement refusé de fonctionner suite à un blocage précédent dans la fonction de chauffe d'un plat, où le plateau tournant s'est arrêté.
A présent, on constate que l'afficheur lumineux vert fonctionne, mais la mise en route est impossible, la lumière interne de l'appareil est éteinte, tout semble indiqué un blocage, ou une mise en sécurité.
Le fusible interne de la platine électronique de commande est bon ( testé à l'ohmmètre).
Quel serait votre diagnostic ?
Merci de voBonjour.
Le four Micro Ondes un matin, a subitement refusé de fonctionner suite à un blocage précédent dans la fonction de chauffe d'un plat, où le plateau tournant s'est arrêté.
A présent, on constate que l'afficheur lumineux vert fonctionne, mais la mise en route est impossible, la lumière interne de l'appareil est éteinte, tout semble indiqué un blocage, ou une mise en sécurité.
Le fusible interne de la platine électronique de commande est bon ( testé à l'ohmmètre).
Quel sertre réponse.

le 20/01/2013 à 13:36

En haut de cette page,allez dans DOC TECHNIQUE/SYMPTOMES.../F.MICRO-ONDES

le 21/01/2013 à 09:48

Bonjour.
Une recherche avait déjà été faite avant, mais sans succès, merci de ne poster que des réponses qui permettent de faire progresser, voire de tenter de trouver une solution au problème posé.

le 09/05/2018 à 14:03

Micro onde sauter SME200WF1 s'allume se programme mais ne démarre pas

le 28/11/2019 à 11:43

Bonjour, le possede un four sauter ref SME675WF1. Lors de la mise en route fonction micro-onde, il fonctionne normalement.Que je l'utilise en four classique il démarre puis au bout de 1 à 2 min le 30 mA déclenche. Je ré-enclenche, remet en route, il redémarre, puis 1 à 2 min plus tard redéclenche. nouveau ré-enclenchement et remise en route, là il fonctionne normalement. Avez-vous une réponse à ce problème. Par avance merci pour votre réponse. Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter