créé le 13/01/2013 à 19:39
Bonjour, je possède une cuicinière Bluesky modèle modèle:BCV 5060. Les 4 plaques fonctionnent très bien, mais en pleine cuisson du four, celui ci s'est brusquement arrêté de chauffer... Et depuis, plus moyen de le faire marché. Le minuteur tourne toujours (c'est un minuteur à l'ancienne, on tourne le bouton, le temps 'écoule et en fin de cuisson il sonne!) mais la lamppe qui indique habituellement l'allumage du four ne s'allume plus... Qq a-t-il déjà rencontré ce type de soucis? Si oui, que puis-je tenter de faire?! Merci!!!Cuisson
Panne four cuisinière Bluesky BCV 5060
le 14/01/2013 à 06:57
bonjourà mon avis vous ètes sur automatique
passez en manuel et votre four refonctionnera
Cdt
michel
le 23/12/2014 à 18:45
bonjour,je possède le même model de cuisinère référencé ci dessus bluesky BCV 5060,et rencontre le même problême,les plaques fonctionnent,mais le four s'est arrêté alors qu'il était en fonction,je ne pense pas qu'il s'agisse de l'utilisation de la fonction automatique,si quelqu'un connait la solution,elle sera la bienvenue.merci d'avancele 23/12/2014 à 19:20
bonjour,je possède le même model de cuisinère référencé ci dessus bluesky BCV 5060,et rencontre le même problême,les plaques fonctionnent,mais le four s'est arrêté alors qu'il était en fonction,je ne pense pas qu'il s'agisse de l'utilisation de la fonction automatique,si quelqu'un connait la solution,elle sera la bienvenue.merci d'avance