Retour à la liste des sujets

Cuisson

hotte electrolux afci 9033

créé le 03/01/2013 à 23:33

bonjour
lorsque mes lumieres e mon aspiration fonctionnent en meme temps les lumieres clignotent et l aspiration sautille je pense que cela proviens du module de puissance que j ai trouvé mais pour le demonter faut il deposer la hotte ou pouvons nous le faire comme ca car l habillage cache le 2 vis du haut alors que les 2 du bas sont demontables
merci

le 04/01/2013 à 10:45

Essayez de démonter le moins possible,mais si le module n'est pas accessible,il faudra déposer la hotte entière

le 04/01/2013 à 11:03

bonjour
l'habillage cache effectivement la carte de puissance
enlevez le cache qui va en haut et vous verrez la carte
il y a un fusible dessus
Cdt
michel

le 04/01/2013 à 22:56

bonjour
merci pour vos reponses donc si il me prends je tombereai la hotte pour pouvoir hoter ce module de puissance merci electrolux de ne pas avoir pense a faire une encoche ou fait cet habillage en 2 partie afin de pouvoir retire ce module plus facilement
merci

le 07/01/2013 à 21:33

bonjour, j'ai eu le meme defaut sur ma hotte. le probleme vient de la partie alimentation de la carte de puissance. l'electronique de la carte est alimenté par un circuit 12v et un circuit 5v continu. un defaut sur l'un de ces circuits entraine le battement des relais qui commande la puissance d'ou le battement de la lumiere + ventilation. en ce qui me concerne j'ai remplacé le pont redresseur et le condensateur 470µF 25v et la hotte fonctionne à nouveau normalement. le defaut peut egalement provenir des composants suivants :condensateur 220µF 16v, condensateur 1µF 100v ou le regulateur 7805.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter