créé le 18/12/2012 à 19:11
Ma plaque affiche E1 et les 2 plaques de gauches ne fonctionnent plus. Le constructeur ne fournit pas de documentation technique.Cuisson
Panne table de cuisson stv445
le 18/12/2012 à 19:58
bonjourinduction ou vitro céramique
quelle marque
Cdt
michel
le 19/12/2012 à 07:55
Bonjour mimi 54,C'est une plaque vitrocéramique (réf. STV445) de marque Sauter.
Merci d'avance de m'aider.
le 19/12/2012 à 11:01
bonjourcommencez à regarder le bornier de la plaque(ou le cable arrive)
Cdt
michel
le 20/12/2012 à 21:00
Panne E1: Problème de tension sur la carte électronique. Après contrôle de l'alimentation à la carte électronique de puissance, vous pourrez l'incriminer sans faute.Cdt
le 21/12/2012 à 11:03
Bonjour Sebmenager,Si je comprends bien je regarde si l'alimentation de la carte de puissance (repères ALI.MA ALI.NO sur le document que je joins et le seul que j'ai pu me procurer)est présente (220 ?)?
Merci pour l'info, je vais essayer dès que possible.
Je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais pas ce que signifie Cdt, le Webmaster peut-il me renseigner? Merci.
le 21/12/2012 à 11:13
Oui c'est ça.CDT=Cordialement.
le 21/12/2012 à 11:27
Sebmenager,J'ai malencontreusement joint un fichier pdf au lieu d'une image jpg. Je rectifie le tir.
Merci pour la réponse. Et si je ne trouve pas le 220v où dois-je remonter ?
Cdt
le 21/12/2012 à 12:08
Au bornier d'alimentation.Cdt
le 28/12/2012 à 08:16
Bonjour Sebmenager,Je reviens à mon problème. Sur la CPU, j'ai bien de la tension entre les bornes P2 et NC2 d'une part et P1 et NC1 d'autre part. E1 s'affiche sur l'afficheur de la plaque hallogène.
Sur cette même plaque, j'ai la protection de température (sonde qui traverse le foyer) qui se trouve dans une gaine qui peut coulisser de 1cm. Est-ce une anomalie qui pourrait être la cause du pb? Ou faut-il changer la xcarte électronique qui traite les 2 plaques P1 et H2?
Cdt.
le 04/01/2013 à 09:09
Bonjour,D'abord bonne année à tous ceux posent des questions et à ceux qui les aident à trouver des réponses, ainsi qu'au Webmaster.
Après ces quelques jours festifs, je vais pouvoir me remettre au dépannage.
Merci d'avance à Sebmenager (ou à quiconque d'autre qui pourrait m'aider).
Après avoir relu conscencieusement les réponses de Sebménager, il me semble qu'il m'indique que c'est la carte de puissance qui est en panne. Est-ce correct?
Existe-t-il des documents technique (schémas électrique détaillés, liste des codes d'erreur et signification, ...) et où peut-on se les procurer?
Cdt.
le 05/01/2013 à 17:16
Bonjour à tous,Je suis allé chez le SAV Darty de Montparnasse qui fournit les pièces détachées dans la région. Ils ont été charmants et m'ont fourni les 2 documents que je vais vous joindre en 2 fois. Avec ces 2 documents j'ai alors commandé le Kit condensateur qui coûte moins de 39€ TTC, port compris, au lieu de changer la carte qui coûte 103€.
Sebmenager est bien un technicien confirmé, merci pour ses infos.
Cdt
le 05/01/2013 à 17:22
Re-Bonjour,Voici la 2ème page comme promis.
Je cloturerai le sujet dès que j'aurai reçu le kit et remplacé le condo (au moins 2 semaines).
Cdt.
le 18/01/2013 à 09:08
Bonjour,J'ai reçu le kit (un condensateur)j'ai remplacé le condensateur défectueux et tout fonctionne normalement.
Encore merci à Sebmenager.
Je clos ma discussion.
Cdt.