Retour à la liste des sujets

Cuisson

Je n'ai pas d'éclairage dans mon four!

créé le 13/12/2012 à 14:28

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté il y a deux semaines sur cdiscount un four encastrable. Aucun problème à ce niveau mais une fois installé, j'ai remarqué que ce four ne possédait pas d'éclairage intérieur !

J'ai été voir les avis sur le four en question et effectivement ce n'est pas un défaut mais le four est sans éclairage.

Je ne peux bien sur pas le renvoyer car j'ai accepté la livraison et pourtant sur le descriptif, rien n'indique qu'il n'y a pas de lumière.

La référence du four est CONTINENTAL EDISON FCN3N.

Ma question : existe t-il des éclairages qu'on peut "clipser", "coller" ou je ne sais pas dans les fours ? Car c'est très dérangeant, je ne vois absolument pas cuire mes aliments.
Merci

le 13/12/2012 à 18:13

bonjour
à ma connaissance rien ne peut se coller ou clipser,car cela ne supporterait pas la chaleur
dans un four avec lumière c'est toujours protégé par un verre rond ou plat
cdt
michel

le 13/12/2012 à 20:43

Bonjour,
Ce type de produit n'existe pas.
Cdt

le 13/12/2012 à 21:26

Merci pour vos réponses. j'ai contacté cdiscount et j'attends qu'ils me trouvent une solution car leur fiche technique ne précisait pas que l'éclairage était inexistant. Sauf que moi, j'ai jeté le carton d'emballage du four quand le cuisiniste a tout installé donc je ne peux faire un retour classique. Le service consommateurs doit me rappeler pour trouver une solution.

Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter