Retour à la liste des sujets
Cuisson
probleme de chaleur pulsée sur four Boch
créé le 04/12/2012 à 10:41
Bonjour tout le monde!
J'ai 1 probleme sur 1 four multifonctions
marque : Bosch
No ENr : HBN770551F/01
FD8707
00099
Type : HTHB77s
Lorsque je désire mettre 1 mode de cuisson qui comporte le gril fort ou gril faible combiné avec la chaleur pulsée, la chaleur pulsé ne marche pas mais le grill oui.
En dehors de ça, la chaleur pulsée marche si elle est combiné avec la resitance de sol ou si elle est toute seule...
Pouvez-vous m'éclairer sur ce probléme SVP?
Cordialement
le 04/12/2012 à 22:46
Bonjour,
Il est possible que ces deux mode de fonctionnement ne marchent pas ensemble. Le grill peut permettre un préchauffage, et à température atteinte cuisson en chaleur pulsée.
Cdt
le 05/12/2012 à 09:46
bonjour
à ce qu'il me semble
avec le grill et l'air pulsé
le grill fonctionne d'abord et lorsque la température est atteinte l'air pulsé se met en route
Cdt
michel
le 05/12/2012 à 13:22
Oui, ce serait ce fonctionnement.
Le ventilateur devrait tourner en fin de cycle.
Cdt
le 05/12/2012 à 17:46
Le soucis, c'est que lorsque la température est atteinte, la chaleur pulsée ne s'enclenche pas...
La progression de la montée en température s'effectue par l'affichage de petit segments qui s'allume de la gauche vers la droite. Visiblement, lorsque les segments sont bel est bien à fonds, le ventilateur tanganciel se met bel est bien en marche pour protéger l'électronique du dessus mais la turbine de la chaleur pulsé n'a pas l'air de vouloir tourner.
par contre, lorsque qu'on fait chauffer par la resistance de sol + chaleur pulsée ou chaleur pulsée seule, ça tourne dessuite sans soucis.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter