Retour à la liste des sujets

Cuisson

Probleme whirlpool obi c31

créé le 27/11/2012 à 23:33

Bonjour a tous,
Je suis heureux proprietaire d un four whirlpool obi c31 de chez ikea. J ai, comme beaucoup de gens, eut le probleme du " petit bouton rouge", resolu grace a internet. Merci d ailleurs aux forums.
J ai aujourd hui un nouveau probleme, pour lequel je n ai encore rein trouve.
Je m explique, apres un certain temps de cuisson (totalement aleatoire), les deux petits boutons poussoirs centraux ne repondent plus. J ai deja, il y a deux semaines, contourne le probleme: apres un temps de recherche la panne sur internet et n ayant rien trouve, je me repanche sur mon four...............QUI REMARCHE :-/
Et la, meme scenario, mais sans la fin glorieuse. Les boutons tournants marche, le cadran reponds, la lumiere s alume, mais en appuyant sur le bouton OK, SET, + ou -, rien ne se passe.
Si qq1 a eut le courage de lire mon petit roman et connait une fin qui soit moins tragique, je vous remercie a l avance de me la conter

le 29/11/2012 à 21:22

Bonjour,
Si c'est pendant la fonctionnement, il est possible que la chaleur déforme légèrement les touches qui ne font plus contact sur l'horloge. La ventilation est elle bien effective en façade ?
Cdt

le 30/11/2012 à 12:24

Bonjour,
C est effectivement pendant le fonctionnement que cela s est produit. Je soupconnais une surchauffe.....
Par contre la ventilation ce fait par derriere, ce que je trouve bizzare pour un four encastre.
Avez vous un conseil pour reparer ceci.
Merci
Cdt

le 30/11/2012 à 18:43

Modèle précis de votre appareil ?
Cdt

le 01/12/2012 à 19:10

Bonjour,
La notice ne mentionne que OBI C 31
Cdt

le 24/06/2013 à 14:59

Bonjour,

Je possède un four OBI C 31 depuis 2006.
La fonction chaleur tournante ne fonctionne plus depuis peu.
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

le 28/01/2015 à 19:03

Oui, moi, le ventilateur fonctionne, tous les boutons également mais pas de chaleur, avez vous finalement trouvé le problème, et la solution pour le votre ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter