Retour à la liste des sujets

Cuisson

Horloge four rosieres

créé le 20/11/2012 à 21:00

Bonjour,
nous avons un four ROSIERES encastrable, malheureusement une amie a voulu l'allumer et a tourné le bouton qui sert à régler le temps de cuisson (et allumé le four) dans le mauvais sens (sens contraire des aiguilles d'une montre). Et le four ne fonctionne plus, lorsque l'on tourne le bouton dans le bon sens, il a l'air de tourner dans le vide. Nous avons démonté l'horloge pour essayer de le réparer, sans succès. J'ai cherché sur Internet des schémas pour réparer l'horloge mais il n'y a rien. Faut-il forcément racheter une nouvelle horloge ?
Je n'ai pas la référence exacte du four car lorsque nous avons acheté notre maison il était déjà là, mais en faisant des recherches sur Internet j'ai trouvé cette référence constructeur pour l'horloge : 93783490, ça ressemble vraiment beaucoup à notre horloge.
Merci à tous pour vos idées

le 20/11/2012 à 21:02

bonjour
horloge à remplacer
Cdt
mimi54

le 20/11/2012 à 21:10

Bonjour,
oui, faites une demande à notre partenaire en pièces détachées, ils pourront sans doute vous orienter.
Cdt

le 23/11/2012 à 22:26

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais donc en racheter un.
Par contre, je souhaite commander sur Internet un nouveau minuteur, comment être sûr qu'il sera compatible avec mon four si je n'en connais pas le modèle exact ?

le 24/11/2012 à 08:24

bonjour
seb aurait du vous répondre
puisque il travaille avec son fournisseur
faites une demande au partenaire en pièces détachées
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter