Retour à la liste des sujets
Cuisson
Four Scholtés FI 446 ne fonctionne plus
créé le 12/11/2012 à 10:23
Bonjour
Je me permet de venir sur votre forum , car hier notre four nous a laché .
Hier midi il fonctionnait normalement et quand nous avons voulus nous en servir hier soir soir plus rien , aucun n'affichage , pas de lumières , comme çi il n'étais pas alimenté en Electricité . Le disjoncteur n'a pas sauté . J'ai démonté les carters en n'ayant l'espoir de trouver un fusible , mais rien , tous semble "normal"
Par avance Merci
Fanou
le 12/11/2012 à 22:09
Bonjour,
Commencez par contrôler le raccordement de l'appareil à son bornier et à sa prise de courant.
Cdt
le 12/11/2012 à 22:16
Bonsoir , r.a.s de ce coté , j'avais contrôlé
Merci de vous pencher sur mon probléme .
le 12/11/2012 à 22:47
En ce cas, voyez si un thermostat de sécurité ne serait enclenché par exemple. remontez l'alimentation électrique dans le four.
Cdt
le 13/11/2012 à 08:23
Je regarde dés que possible , merci encore
le 29/12/2012 à 18:05
bonsoir
Je reviens vers vous ,
car ça y est mon four est réparé , je désespérait , et grace a une connaissance de mon beau frére qui aime réparé les soucis électronique . Il a diagnostiqué un fusible ( de couleur orange )sur la carte , une piéce a quelques dizaine de centimes !!!! Je le remercie chaudement , d'autant que des professionels peu scrupuleux m'avait diagnostiqué la carte hs et vu l'age du four me recommandais d'en changer, j'ai bien fait d'attendre et d'en parler autour d moi .
le 27/04/2013 à 11:13
Bonjour
Je constate aujourd'hui le même défaut sur mon fur
Pourriez vous m'indiquer où ce trouve ce fusible (rien de visible en couleur orange sur la carte qui se trouve sur le niveau supérieur du four )
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter