créé le 10/11/2012 à 11:37
gros probleme de four scholtés galbe fg661mi plus sous garanti absolument trés peu servi comme neuf celui ci mitraille au niveau du contacteur de puissance de la resistance situé en haut du four le depanneur me dit dépannage quasi impossible carte électronique serait hs mon four est encastré dans le mur et au dessu j ai le micro onde dans le meme bati je demande de l aide pour trouver une solution sholtés sav ou autre merci à tous pour vos réponses tres attenduCuisson
four scholtes fg661mi
le 10/11/2012 à 16:17
bonjoursortez votre four
enlevez la tole du dessus
débranchez votre four 1h
remettez le en route
Cdt
mimi54
le 10/11/2012 à 18:03
bonjour, merci pour votre reponse je l'ai débranché pendant 48 heures remplacer le relais qui mitraillé par un neuf (par pro)remis sous tension exactement pareil il y a quelque chose qui s'est passé quand la panne a eu lieu mon four était en marche la lampe qui éclaire le four a grillé et a mis le le relais en panne le programme en cour s est terminé normalement . lors de la remise en service le relais de puissance s est mis à mitrailléle 10/11/2012 à 18:21
bonjour, suite lorsque la lampe du four a grillé je l 'ai remplacé la panne reste identique merci