Retour à la liste des sujets

Cuisson

table induction FAR tl 6014

créé le 08/11/2012 à 22:27

bonsoir, je ne comprends pas comment utiliser les clips de fixation pour installer la plaque car avant j'avais une "sauter" et c'était des pattes de fixation , pouvez vous m'expliquer le plus simplement et clairement possible comment faire, merci beaucoup d'avance, alan .

le 08/11/2012 à 22:59

Bonjour,
Vous parler de clips permettant de fixer la plaque par le dessous ?
Cdt

le 09/11/2012 à 00:15

re bonsoir, merci beaucoup de répondre.. oui il s agit bien de clips mais ils ne se trouvent pas dessous mais devront (apparemment) et sont prévus pour être sur les côtés (il y a 4 clips en tout) et justement je n'y comprends rien, sur quoi doivent ils reposer ( ça n'est pas du tout comme les pattes de fixation) ... merci de m'éclairer si cela vous est possible, merci d'avance, alan .

le 09/11/2012 à 20:31

Bonjour , je n'ai pas vu ton modèle de clips , mais je pense qu'il sont a visser sur les cotés du plan de travail et c'est la table qui doit venir se cliper en la posant . si c'est ce modèle il faut bien prendre les entraxes qui devront correspondre avec les encoches prévus sur la plaque

le 09/11/2012 à 22:34

re re bonjour et merci sincèrement d'avoir la gentillesse de continuer à me répondre..sur la notice on me dit de" visser les 4 pattes de fixation (que j'appelle clips) sur les bords latéraux de la plaque de cuisson", donc pas sur les cotés du plan de travail... une personne m a dit que c'est surement destiné simplement à "caler" la plaque de part et d'autre, qu'en pensez vous ?.. les clips ou pattes de fixation ont la forme en alu d'un petit toit de 2,5cm de long sur 1,5cm de haut , pouvez vous continuer à me répondre ce que vous en pensez, en vous remerciant d'avance .

le 11/11/2012 à 17:57

Les pattes en V servent bien à immobiliser la plaque de cuisson dans son logement.
Cdt

le 11/11/2012 à 22:41

re re re bonjour , merci beaucoup pour avoir pris le temps de vous renseigner et de m'avoir envoyé ces détails, merci encore très sincèrement, je vais donc essayer d'installer cela, bravo pour votre gentillesse et...votre patience, bonne continuation, alan.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter