Retour à la liste des sujets

Cuisson

four neuf, impossible de le faire chauffer

créé le 04/11/2012 à 08:13

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir me renseigner, si possible.
J' ai acheté un four Electrolux EOC45441.
Après avoir réglé l' heure, je sélectionne une recette automatique et mon four affiche bien ce que je veux et la température également, mais...
Après quelques secondes (3 ou 4) il était le degré affiché et un chiffre apparait : 15
Il ne chauffe pas !
Merci de m' aider SVP

le 04/11/2012 à 09:54

Re bonjour,

Pourquoi mon four ne chauffe pas SVP ?
La température s' affiche mais quelques secondes après elle s' éteint et laisse place à un chiffre 15.
Merci de me renseigner, car les vendeurs du magasin ou je l' ai acheté ne savent pas !

Aidez-moi SVP

le 04/11/2012 à 18:07

Bonsoir,

Le fait de ne pas avoir de réponse ne me rassure pas, hélas...
Je pensais que cela pouvait être à cause de la démo, mais je n' arrive pas à savoir si il est resté en mode démo ou pas ?

Bon tant pis pour moi, j' avais qu' à faire attention en l'achetant, comme on m' a dit au SAV chez Electrolux, sauf que comme les fours ne sont pas branchés en magasin...difficile d' essayer !

Bonne soirée

le 06/11/2012 à 17:47

Bonsoir,

J' ai eu un technicien au téléphone, il pense que c' est l' activation du mode démo qui bloque.
Malgré mes efforts pour débloquer rien ne se passe !
Pouvez-vous m'aider ?

le 07/11/2012 à 22:26

bonjour
si votre apparei ai neuf qu il soit acheter chez n importe quel magasin ou internet celui ci a obligation de vous venir en aide en cas de soucie cela s appelle la garantie ne demonter rien faite appelle au sav du magasin les garantie constucteur sont en general d 1 an
bon courage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter