Retour à la liste des sujets

Cuisson

probleme four sauter sfc420xf12 urgent mci

créé le 21/10/2012 à 13:39

bonjours a tous voila jais un super four qui malheureusement viens de me faire un truc ouf en effet je met mes aliment au four et tout s'allume lumière thermostat programmation enfin tout sauf que le four tiédie mais ne monte pas en température +ou- 25 degrés c'est dure de faire un plat cuisiné sur 1 semaine au lieux de 2 heures !! de quoi peut venir la panne sachant qu'il démarre correctement mais ne chauffe que très très peut merci d'avance

le 21/10/2012 à 21:05

bonjour
controlez vos résistances (à l'ohmmètre)et si elles sont alimentées en 220v(230v)
Cdt
mimi54

le 22/10/2012 à 22:20

bonjours c'est le tableau de bord qui et hs jais debranché le ventilateur qui soufle par les aerateurs vers l'exterieur et vers le verre de porte et la les resistances fonctionnent en haut et en bas

le 22/10/2012 à 22:28

la le four fonctionne mais la porte le verre et la façade sont très très chaud jais fait contact sur les deux lamelles qui sont derrière la montre sur la platine électronique (contacteur qui est derrière un petit globe plastique transparent et la la montre la température la programmation tout marche (sauf le ventilo débranchait donc je pense changer la plaquette électronique la ou se trouve la montre quand pensez vous

le 23/10/2012 à 11:16

bonjour
oui mais il faut voir pour le ventilo
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter