Retour à la liste des sujets

Cuisson

PANNE PLAQUES INDUCTIONS E 80

créé le 05/01/2009 à 18:58

J'ai deux plaques à inductions FAURE qui ne fonctionnent plus et l'affichage sur la plaque est le suivant E 80.
J'ai déjà essayé d'enlever le fusible et de rebrancher.rien à faire

le 05/01/2009 à 22:12

Bonjour,
Quel est le modèle de votre appareil?
Cordialement.

le 06/01/2009 à 19:39

Bonjour,
Je suis désolée mais je n'en sais rien.
La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une plaque à induction 4 feux FAURE achetée et que seuls les 2 feux de droites fonctionnent et que en en à gauche est écrit K580 (J'ai perdu la facture et le mode d'emploi).
Merci

le 06/01/2009 à 21:27

Bonjour,
cette information est inscrite sur la plaque signalétique de votre appareil.
Cordialement.

le 28/10/2010 à 10:58

BBonjour,

J'ai acheté il y a un an et un mois une cuisinière induction Faure CVI3078W, je rencontre depuis quelques jours un problème et évidemment je n'ai plus de garantie... Votre aide me serait vraiment très précieuse...

L'affichage de la zone de cuisson d'une des plaques (plaque arrière droite) indique "F" suivi de "E" en permanence. La plaque marche quand même (pour l'instant en tout cas) mais ce problème m'inquiète.

Sur le manuel d'utilisation, il est mentionné que l'affichage de "F" correspond à un plat de cuisson inadéquat ou à l'absence d'un plat de cuisson. Or, il ne s'agit pas de ce problème vu que le "F" s'affiche même lorsque la plaque de cuisson ne fonctionne pas (bouton sur 0).

Il est également mentionné que l'affichage de "E" suivi d'un chiffre correspond à un problème du système électronique. Or d'une part je n'ai aucun chiffre mentionné (mais bien la lettre "F"), d'autre part, j'ai tenté la solution proposée dans le manuel d'utilisation, soit débrancher l'appareil pendant quelques minutes en enlevant le fusible de l'installation électrique, et cela n'a rien changé. J'ai même coupé le fusible durant plusieurs heures, et toujours aucun résultat. Dès que je remet le fusible, le "E" suivi du "F" suivi du "E" etc etc continuent à s'afficher.

Si vous avez déjà rencontré un tel problème ou si vous savez comment le résoudre, aidez moi s'il vous plait, je ne sais plus comment faire...

MERCI

Karen
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter