créé le 14/10/2012 à 15:07
bonjourun des radiants de ma plaque vitro ceramique BOSH PKE61.. ne fonctionne plus.
la led non plus
pouvez vous m'aider pour cette panne.
merci d' avance
cat
Cuisson
créé le 14/10/2012 à 15:07
bonjourle 15/10/2012 à 09:30
Bonjour,le 15/10/2012 à 21:31
le modèle précis est PKQ616VO 1 E noir.le 16/10/2012 à 10:55
Ouvrez votre plaque, et vérifier l'état du foyer radiant en premier lieu.le 13/01/2013 à 00:35
Bonjour, depuis juillet je suis en litige avec Bosch et un revendeur qui m'a vendu une table de cuisson vitrocéramique modèle 60cm 4 plaques série PKF645R14E. Cette cuisinière est défectueuse et le modèle inadapté à la vraie cuisine, pour ne pas dire de conception stupide, car il n'y a qu'une commande "tactile" pour régler les 4 plaques, et on doit toujours passer dans le sens des aiguilles d'une montre pour pouvoir régler une plaque - pas très pratique quand il s'agit (souvent, car c'est la plus grande)de la quatrième. De plus, l'intensité de la chaleur et la sensibilité de la commande sont très aléatoires, quasiment impossible de régler quand on utilise plusieurs plaques à la fois. Les plaques s'éteignent parfois toutes seules, la sécurité enfant désactivée se réactive.. bref.. c'est le Cauchemar en Cuisine. Impossible de savoir d'après la fiche technique qu'il n'y a qu'une commande pour 4 plaques, chose que je ne croyais pas possible. Bosch refuse de reconnaître le défaut de conception et le revendeur ne fait rien. N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE MODELE !Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.