Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four Ariston fast clean forno FQ99 P.1F

créé le 05/10/2012 à 10:47

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon four Ariston fast clean forno FQ99 P.1F fonctionne mal. Il semble y avoir un mauvais contact et quand je tourne le bouton sur la première position (four traditionnel), il ne s'allume pas toujours. Jusqu'à présent, je m'en accomodais et utilisais les autres positions lorsque cela se produisait.

Or, ce matin, plusieurs modes de cuisson ne fonctionnent plus du tout et certains sont défectueux: par ex, si je mets le four sur la position "gâteaux" (habituellement 180°), l'affichage indique 210°, puis 100% qui correspond normalement à une position grill...

Mon four doit avoir à peu près 5 ans... Pensez-vous que ce type de panne aléatoire soit réparable ? Je suis bien embêtée car j'en ai besoin très prochainement !

le 05/10/2012 à 12:27

Bonjour, as tu essayer de couper l'alimentation électrique pendant 1 heure pour voir s'il se reinitialise. Si sa ne marche pas ,c'est vrai que tu est mal barré

le 06/10/2012 à 23:57

Bonjour,
Tentez de démonter le sélecteur de cuisson, et nettoyez ses pistes. Faites ensuite une nouvelle tentative.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter