Retour à la liste des sujets

Cuisson

panne feux de droite sur cuisinière induction sauter sci761w

créé le 02/09/2012 à 11:41

Bonjour.
Depuis quelques temps le feux de droite ne fonctionne plus.Est il possible de faire un reset?Ou bien la panne est elle plus importante?
Merci d'avance pour vos réponses.

le 02/09/2012 à 14:19

bonjour
pour faire un reset tu coupes le courant sur ta plaque 5 minutes puis tu remets et tu essaies.

le 04/09/2012 à 12:55

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le même modèle de cuisinière Sauter SCI761W, donc je me permet de poster ici.
Par contre pour moi c'est avec les 2 petits feux de gauche, à savoir :
- Aucune commande ne répond sur les feux de gauches (donc aucun affichage)
- Le grand feu de droite fonctionne très bien

J'ai déjà tenté plusieurs reset en laissant débranché la cuisinière 5 min / 10 min / 1h mais sans succès.

J'ai démonté la plaque de verre pour avoir accès aux cartes de puissance, mais je ne vois rien de spécial ensuite (du moins je ne sais pas trop quoi tester).

J'aurai voulu inverser les cartes de commande, mais le cable qui part d'une carte de commande et qui va sur la carte de puissance semble soudée à celle ci. Dois-je le déssouder pour pouvoir faire ce simple test ??

Merci de vos réponses

le 15/04/2013 à 20:37

Bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous, mon foyer de droite ne répond plus.
Avez vous trouvez le problème ?

Cordialement

le 15/04/2013 à 21:36

Bonjour, le problème venait bien de la carte de puissance. J'ai fait appel au SAV et un réparateur est venu et me l'a changée pour environ 130€

le 16/02/2015 à 20:37

Bonsoir,
j'ai rencontré le même problème avec cette cuisinière à induction. Le module de puissance a été changée sur le grand feu (146€). Un mois c'est le module d'affichage qui rendait l’âme (129€). Deux mois plus tard c'est la carte clavier qui faisait des siennes(138€). Changée elle est retombée en panne et rechangée sous garantie deux semaines plus tard. Deux jours après rebelote, la carte clavier ne répond plus.
Le réparateur ne veut plus venir m’indiquant qu'il ne comprend pas.
Help... .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter