le 05/09/2012 à 19:15
Bonjour,
Suite à ma panne, j'ai contacté par m@il le S.A.V. Smeg, je vous livre une procedure pour sortir du mode test :
Voici la procédure à suivre pour sortir de ce mode test.
􀂾 Procédure de contrôle en fin de ligne de montage (version à pyrolyse)
Le contrôle du produit en fin de ligne de montage est réalisé comme suit :
a. Mettez le four en marche : l’écran affiche “0000”
b. Maintenez pressé PT1 pendant au moins 5 secondes pour entrer en mode contrôle.
c. Tous les segments de D1 et D2 sur ON, tous les symboles de fonctions sur ON, tous les leds
blancs des symboles de fonction sur ON
d. Appuyez sur PT1 : sur D1, apparaît COLL, sur D2, apparaît P1
e. Tournez PT2 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Pour chaque étape, les dispositifs
suivants s’activent tour à tour :
• P0 : la fonction ECO s’allume, Périphérique ON
• P1 : la fonction STATIQUE s’allume, Périphérique OFF et ventilateur intérieur ON : en ouvrant
la porte, le ventilateur intérieur du four s’arrête, la lampe du four s’allume (ce qui permet
également de vérifier le micro-blocage de porte) et le tournebroche se met en marche
(contrôle visuel)
• P2 : la fonction GRILL s’allume, Ventilateur intérieur OFF, l’actionneur de blocage de porte
s’active et met quelques secondes pour bloquer la porte
• P3 : la fonction GRILL+ RESISTANCE HAUTE s’active, Résistance basse ON, en ouvrant la
porte, le buzzer sonne
• P4 : la fonction STATIQUE VENTILÉ s’allume, Résistance haute ON
• P5 : la fonction GRILL VENTILÉ s’allume, Résistance grill ON ; cette fonction doit être
maintenue pendant au moins 2 secondes
• P6 : la fonction RESISTANCE BASSE VENTILÉE s’allume, Résistance circulaire ON ; cette
fonction doit être maintenue pendant au moins 1 seconde
• P7 : la fonction RESISTANCE CIRCULAIRE VENTILÉE s’allume
• P8 : la fonction TURBO VENTILÉE s’allume
• P9 : la fonction DÉCONGÉLATION s’allume
• Fin du test : la carte revient en mode OFF (seul S1 est allumé).
• A la fin du test, le système de blocage de porte et le micro-blocage de porte s’activent.
Au cours du test, la carte électronique procède également au contrôle du branchement de la sonde
de température. En cas de circuit ouvert ou de court-circuit, D1 fait apparaître “Err1” et le test
s’interrompt. Si en revanche le résultat du test est positif, rien n’apparaît sur l’écran et le contrôle se
poursuit.