Retour à la liste des sujets

Cuisson

pb allumage four sur brandt KGP 1010w

créé le 22/08/2012 à 15:36

Bonjour,
notre cuisinière Brandt kgp1010w fonctionne sans problème jusqu'à la moitié de la bouteille de gaz, à ce niveau le four ne s'allume plus. C'est la deuxième bouteille pour laquelle cela arrive. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci d'avance.

le 22/08/2012 à 21:01

Bonjour,
Mis à part un soucis avec le détendeur...
Cdt

le 22/08/2012 à 23:32

Ok nous allons essayer en changeant le détendeur.
Néanmoins les feux fonctionnent toujours, seul le four refuse de s'allumer.
Merci encore pour la suggestion.

le 24/08/2012 à 11:18

Malheureusement le changement de détendeur n'a pas réglé le problème.

Et même cela va de mal en pis puisque nous avons aussi changé la bouteille pour une neuve et le four ne s'allume toujours pas.

Pour reprendre la chronologie du problème : la première fois que le four ne s'est pas allumé nous avons changé la bouteille sans trop nous questionner et tout est bien reparti, la seconde fois j'avais lancé une pyrolyse et à mon retour je m'étais aperçu que le four n'avait pas fonctionné néanmoins il a continué à s'allumer pour la cuisson avant de nous opposer un refus définitif quelque jours après. Nous avons voulu changer de bouteille mais au poids nous nous sommes bien aperçu qu'elle était loin d'être vide. Et me voilà sur forum de dépannage...
Si d'autres précisions vous semble nécessaires dites-moi. Merci en tout cas pour le peine déjà prise.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter