créé le 25/12/2008 à 18:44
Bonsoir à tous, je viens d'acheter une plaque induction sauter 3 feux sti764.J'ai énormément de problèmes avec cette plaque qui est garanti uniquement pour les pièces.
En premier lieu, je l'ai démonté pour mettre un fil plus long mais les fils partaient dans tous les sens, je l'ai donc remonté et brancher.
Pour commencer, après quelques minutes de fonctionnement, la plaque gauche s'est arrété de fonctionner et elle a redémarré quelques minutes plus tard.
Ensuite une erreur F8 sur la plaque de droite.....
Du coup, la plaque de gauche fonctionne quelques secondes avant de s'arreter et d'afficher le code erreur F8.
J'ai démonté l'appareil, j'ai vérifié tous les branchements et tout avait l'air d'être ok.
Après l'avoir remonté, les feux de gauche ont refonctionnées normalement ainsi que la plaque de droite.
Le lendemain, rebelotte, impossible d'allumer les feux de gauche et erreur f8 sur celle de droite.....
Je comprends plus rien.
Je l'ai redémonté, et remonté une dernière fois et depuis quelques jours, les feux de gauche fonctionne normalement mais pas celle de droite avec toujours l'erreur F8.
En parcourant les forums, cela viendrait des capteurs de température, mais je ne vois pas du tout ou ces fils se trouvent.
Pour info, la plaque est garanti mais pas la main d'oeuvre...d'ou mes questions...
Merci pour vos réponses!