Retour à la liste des sujets
Cuisson
cuisinière SMEG CS72NL
créé le 10/08/2012 à 10:15
Bonjour. Ma cuisinière SMEG CS72NL a 2 fours. L'un ne s'allume plus : le voyant rouge ne s'allume pas et le four ne se met pas en marche. Si je comprends bien, il faut d'abord vérifier le fusible.
Savez-vous où il se trouve et comment y accéder ? Merci par avance.
le 10/08/2012 à 12:46
Bonjour,
Peut-être un problème de thermostat en ce cas. Ouvrez l'appareil, et joignez les deux cosses afin de faire un test.
Cdt
le 10/08/2012 à 16:30
Bonjour et merci. J'ouvre l'appareil par devant ou par dessus ?
le 10/08/2012 à 16:54
Il faut voir, peut-être que le bandeau se retire sans enlever le dessus de la machine.
Cdt
le 11/08/2012 à 11:03
Bonjour. J'ai démonté le bandeau et j'ai trouvé la cause du dysfonctionnement du four : une cosse débranchée. Malheureusement j'ai du débranché autre chose car maintenant c'est l'autre four qui ne s'allume plus. Pour pouvoir vérifier les branchements, il me faudrait un schéma du câblage électrique et pouvoir enlever le dessus de la machine. Je vais demander le schéma du câblage électrique à SMEG. Savez-vous comment enlever le dessus de la machine ?
le 11/08/2012 à 11:09
Peut-être par des écrous sur la table d'âtre...
Cdt
le 16/09/2013 à 15:46
bonjour ma cuisiniere smeg a un probleme au niveau du four le ventilo fonctionne mais le four ne chauffe plus err3 le reste fonctionne pyrolise grill oki merci de m eguiller cdl
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter