Retour à la liste des sujets
Cuisson
plaque induction sauter STI764BF11
créé le 01/08/2012 à 11:07
Suite à une panne des 2 feux de gauche de la plaque, j'ai changé la carte puissance .
Le fonctionnement est bon sauf que le feu du bas 3100w ne donne pas toute sa puissance le boost a du mal ( même avec ce seul feu )
la carte puissance a été changée en mai
Y a t il une mauvaise détection?
que puis je tester pour vérifier la puissance?
puis je inverser le feu du haut et celui du bas ( puisance différente)?
le 01/08/2012 à 18:12
Bonjour,
Les deux cartes de puissances ne sont pas identiques. N'auriez vous pas remplacer votre carte par celle prévue pour l'autre coté de l'appareil ?
Cdt
le 01/08/2012 à 21:48
Bonsoir,j'ai eu un problème semblable et ca venaint d'une sous tension du réseau EDF . Controler la tension reseau pendant le fonctionnement de la plaque.
le 01/08/2012 à 22:36
Le réseau EDF est bon, pas d'erreur sur les cartes, la carte de droite est différente sur la connectique
peut-il y avoir un pb de détection de récipient?
le 01/08/2012 à 22:56
Il n'y as pas de détection de récipient, la puissance et mise, et si le courant est absosbé cela fonctionne...
le 04/09/2012 à 10:24
La puissance absorbée varie en fonction de la qualité de la casserole utilisée. Une casserole peut être détectée et fonctionner sur l'induction, sans pour autant absorber la pleine puissance.
Très souvent, lorsqu'une table induction est jugée trop lente, il s'agit d'un problème de qualité de casserole plutôt que d'un problème de la table à proprement parler.
le 06/09/2012 à 21:26
effectivement j'ai changé de type de casserole c'est mieux le fond est légèrement gondolé
le 23/10/2012 à 11:37
Bonjour, mon mari peut il changer une carte puissance sur ma plaque à induction ? ou faut il avoir de bonnes connaissances pour le faire. Ca m'éviterai de payer le dépanneur à peu près 80e. merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter