Retour à la liste des sujets

Cuisson

Plaque cusinière électrique GORENJE cassée

créé le 22/07/2012 à 22:59

Bonsoir,

Mon chat a fait tomber un pot en céramique sur ma cuisinière électrique et a donc brisé la plaque de verre !!
J'ai besoin de votre aide à savoir comment faire réparer ma plaque le plus rapidement possible.
Dois-j contacter le service après-vente du magasin, ou un dépanneur électroménager? Je pense contacter mon assureur... est-ce que l'assurance marche dans ce cas et comment?
Merci d'avance pour votre réponse. Dès demain matin, je dois entreprendre les démarches nécessaires.

le 23/07/2012 à 06:49

bonjour
adressez vous à votre assureur
si vous avez une multi risques,vous aurez la franchise à règler
vous pouvez remplacer la vitre vous mème(souvent avec le cadre)en donnant les références inscrites sur le dessous
faites un devis au partenaire en pièces détachées de ce site
Cdt
mimi54

le 23/07/2012 à 23:39

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu aussi efficacement. Bon galère, l'assurance ne prend pas en charge ce type d'accident et évidemment la garantie du magasin ne prend pas en charge ce type d'incident non plus (je m'y attendais).
Je vais commander la plaque au magasin partenaire du fabricant. Mais juste une question, la plaque fournie en pièce détachée inclut-elle aussi les "foyers radiants" fixés en dessous? car j'ai vu que le cercle en ciment est fêlé.

le 24/07/2012 à 09:30

bonjour
les foyers radiants ne sont pas compris
faites le calcul entre le cadre et la vitre,plus un foyer radiant et une plaque complète neuve(au niveau prix
Cdt
mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter