Retour à la liste des sujets

Cuisson

Besoin d'aide pour afficheur four electrolux AOC 68441X

créé le 18/07/2012 à 00:03

J'ai commandé et changé l'afficheur qui était devenu illisible (arrière plan en surbrillance comme le texte). A la remise sous tension, j'ai le logo Electrolux puis le code erreur F9. Sur la documentation que j'ai trouvé j'ai trouvé pour le code F9 : "Le micro processeur se réinitialise de manière autonome (= Reset) Effectuer une réinitialisation du réseau en déconnectant l’appareil du secteur et en le remettant en marche." J'ai donc coupé le courant puis l'ai remis à plusieurs reprises en attendant plusieurs minutes mais j'ai toujours le code erreur F9.
J'ai tenté l'activation du test usine (bouton minuterie + ok lorsque le logo Electrolux est affiché) mais le menu de test s'affiche fugitivement sans pouvoir y accéder puis le code F9 réapparait.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la manipulation à effectuer pour reconfigurer ce nouvel afficheur car il me semble que cela va résoudre mon pb ?
Les références complètes de mon four sont les suivantes
AOC 68441X
PNC 944 250 713 200
Typ : 91 AQV 32 KB
S/N : 94554194

Je vous remercie de votre aide.

le 18/07/2012 à 21:32

Bonjour,
Le micro-processeur ne serait t'il pas situé sur la carte électronique de puissance ?
Cdt

le 21/07/2012 à 10:35

Bonjour,
Je viens de démonter la carte de puissance.
Il semble bien y avoir un microprocesseur sur la carte (Coposant avec 4x11 patters de sortie).
Merci de m'aider à résoudre ce pb.

le 21/07/2012 à 14:45

Oui, c'est cela. La gestion des programmes est sans doute faite à l'intérieur de celui-ci.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter