créé le 23/09/2007 à 14:44
Bonjour,après 1 semaine sans utiliser ma plaque cuisson sauter STI664BF1(qui a un peu plus d'1 an), celle ci ne fonctionne plus.
lorsque je met en marche n'importe lequel des 3 foyers, la ventilation se met en route, l'affichage s'allume (donc elle est bien alimentée), mais il n'affiche pas "zero" comme en tps normal, mais un symbole que je n'ai jamais vu (un petit carré, suivi de deux traits prependiculaires). Et impossible de faire chauffer le foyer ensuite, la plaque est "bloquée", aucun bouton ne fonctionne. Malheureusement je ne retrouve pas ma notice pour connaitre la signification de ce symbole. C'est comme si la fonction "anti-débordement" s'etait mise en route et empêchait la chauffe de la plaque, pourtant celle-ci est propre et sèche.
Est-ce que cette panne est déjà arrivé à quelqu'un et que faire ?
Autre question d'ordre général : y a t-il souvent des pannes sur les plaques induction statistiquement, sont-elles fragiles ? Et les reparations coutent cheres en moyenne sur ce type de plaque ?
Malheureusement, je n'ai pas pris l'extension de garantie 5 ans, je comence a le regretter...
Merci pour vos reponses