Retour à la liste des sujets

Cuisson

PROBLEME FOUR SAUTER modele (SFE10)

créé le 15/12/2008 à 14:47

Bonjour a tous,
je possede une cuisiniere electrique encastrable de marque SAUTER depuis environ 3 ans, depuis 8 jours je ne distingue tres mal l'heure sur la minuterie et je ne suis plus en mesure de me servir du programmateur.
Mais le plus bizzard c que quand je demarre le four et la thermostat au bout de quelques minutes le four disjoncte comme si une coupure de courant avait eut lieu mais le compteur n'a pas disjoncter.
svp quelqu'un pourrait-il me depanner.
merci a tous d'avance.

le 15/12/2008 à 18:08

Bonjour,
Votre horloge semble défectueuse, il faudrait y accéder pour vérifier son état, c'est peut-être elle qui vous génère ce défaut...
Cordialement.

le 13/01/2010 à 12:48

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous. Est-ce que vous avez changé le programmateur? ou une réponse à votre question. Salutations

le 14/01/2010 à 13:16

Bonjour a vous effectivement c bien le programateur qui etait defectueux il a etait remplace par un professionnel pour la somme de 100 euros.!!!!!!!!!un conseil si vous etes bricoleur faite le vous meme pas beaucoup de boulot.

le 30/12/2011 à 21:08

Bonjour , quelle est la référence du programmateur qui pose pas mal de pb ?
J'ai moi aussi un non fonctionnement et souhaite effectuer le remplacement moi-même ; merci de vos infos , cordialement et meilleurs voeux pour 2012

le 14/12/2013 à 11:20

Bonjour
J'ai un problème avec mon four la minuterie fonctionnait mal, je l'ai changé et maintenant qu'elle fonctionne bien mon four ne s'allume plus du tout
Merci a vous de m'apporter une solution
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter