Retour à la liste des sujets
Cuisson
Branchement Carte de puissance pour four Brandt FC432
créé le 30/06/2012 à 11:02
Bonjour à tous,
J'ai changé un condensateur jaune sur ma carte de puissance. J'avais pris des photos avant de tout débrancher. J'ai perdu les photos (enfin...ma femme les a effacées...) Quelqu'un pourrait poster une photo de la carte une fois branchée ? (programmateur horloge référence 7341 1361).
Ce qui me pose problème c'est que trois cosses rouge sont strictement identiques. J'ai contacté la société Brandt pour avoir le schèma, elle me renvoie vers une société de SAV...
Merci à vous.
Jérémy
le 30/06/2012 à 16:02
J'ai obtenu ma réponse sur un post déjà ouvert.
(voir le lien pour ceux qui sont concernés)
Merci à tous.
Jérémy
le 29/07/2012 à 22:14
J'ai déjà remplacé une fois ce programmateur qui était tombé en panne peu de temps après sa mise en service. Mon four a eu la même panne presque aussitôt après le remplacement par un nouveau programmateur 7341-1361. C'est donc le deuxième qui grille. J'ai décelé une défaillance du condensateur, mais il y a un autre défaut que je ne réussis pas à situer car la chauffe ne s'arrête pas aussitôt la température atteinte. Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant d'une faille dans ce type de four sur lequel ce programmateur est monté (le mien est un Brandt, mais il est aussi installé sur d’autres marques). Pour Merci pour votre attention.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter