créé le 22/06/2012 à 17:29
BONJOUR,Suite à trés gros orage,la cuisinière AristonCX655FAXF/HA ne fonctionne plus.La prise murale est bien alimentée.Existe t'il une protection sur la carte puissance?Merci de vos conseils.Cuisson
panne cuisinière ariston CX655FAXF/HA suite orage
le 22/06/2012 à 23:26
Bonjour,Si les connecteurs de l'appareil n'ont pas pris de choc électrique, vous pouvez alors u=incriminer la carte électronique sans faute.
Cdt
le 14/08/2012 à 16:38
Bonjour, j'ai changé ce jour la carte puissance de ma gazinière.Malheureusement un code erreur F01 apparait sur le tableau de commande.
La sonde du four passée à la flamme ne modifie pas la donnée de l'ohmétre soit 10 ohm sur l'échelle X1.
Que puis-je faire, merci.
Cordialement.
le 18/11/2012 à 01:53
bonjourj ai egalement un souci avec le four de ma cuisiniere ariston modele cp 98s p6f
apres une panne de courant alors que le four etait en marche et jusque la aucun probleme
apres le retour de courant impossible de rallumer le four je comprend d ou ca peu venir
le 18/11/2012 à 09:14
Bonjour,changez la carte puissance en vous assurant lors de l'achat qu'elle est bien programmée pour l'appareil incriminé,et surtout respecter,sur l'alimentation en tension 220v de la carte,le branchement du neutre et de la phase.Cordialement.