Retour à la liste des sujets

Cuisson

cuisiniere de dietrich DCI 1999

créé le 20/06/2012 à 10:06

bonjour; les plaque induction cote droit ne fonctionne plus un grand merci qui peut m'aider

le 20/06/2012 à 21:33

Bonjour,
C'est sans doute la carte électronique de puissance qui est en cause.
Modèle précis de votre appareil svp ?
Cdt

le 21/06/2012 à 15:15

merci,pour ces renseignements; cuisiniere de dietrich pyrolise, 4 inductions,DCI999w1,type OQ64/IBB;ou pourais-je trouver cette piece merci d'avance,cordiale salutation

le 22/06/2012 à 22:59

Vous pouvez tenter d'inverser les deux cartes électroniques, elle sont identiques.
Suivez le lien ci dessous pour une pièce neuve.
Cdt

le 02/10/2012 à 19:14

Bonjour,

J'ai aussi deux plaques qui ne fonctionnent plus sur ma cuisiniere DCI999.

Je voudrai la démonter pour voir si une carte n'a pas eu chaud mais je bloque.

J'ai démonté la baguette arrière et je peux légèrement soulever la vitre sans forcer mais celle ci reste bloquée devant.

Avez vous une astuce pour démonter la plaque de cette cuisinière?

Merci

le 03/10/2012 à 13:56

il faut enlever le bandeau de la facade pour pouvoir enlever le plateau ,et pouvoir acceder aux plaques.

le 17/10/2012 à 15:29

Bonjour,

Je reviens vous voir car je ne sais vraiment pas comment enlever le bandeau avant et libérer la plaque en verre de l'induction.

J'ai joint une photo de l'avant de ma cuisinière, pouvez vous me dire par ou il faut commencer pour enlever le bandeau avant?

Merci

le 18/10/2012 à 19:32

vous prenez le cote droit puis le cote gauche et tirez il est juste clipse il a la forme d'un U tres large,ensuite il y a 2 vis a enlever 1 a droit 1 a gauche.ensuite il faut demonter les quelque vis a l'arriere et lever la plaque de verre

le 10/05/2014 à 09:21

Bonjour,
Ma cuisinière s'éteint et se rallume sans motif, n'importe quand (comme si on coupait le courant), qu'elle soit en fonctionnement ou non. L'alimentation électrique n'est a priori pas en cause.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse pour m'aider ?
Merci !

le 01/05/2019 à 11:55

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le bandeau avant. J'ai tiré, tiré, tiré, de plus en plus fort ce bandeau suite au message de Marly, mais le bandeau ne bougeait pas. J'ai fini par faire levier avec un tournevis : ca a cassé la plaque et le bandeau n'est toujours pas parti :(
Je viens de racheter une plaque que je voudrais installer, mais je ne sais toujours pas comment retirer cette fichu plaque. Quelqu'un peut-il expliquer par où commencer ?
Merci

le 01/05/2019 à 14:53

Ca y est j'ai réussi !
Ce n'est pas le bandeau métallique qu'il faut retirer en tirant vers l'avant, mais le cache en verre juste dessous ! Après, tout est facile :)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter