Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne sur four électrique Brandt pyrolyse FMPV294C

créé le 10/12/2008 à 22:53

Bonjour, j'ai une panne sur mon four électrique Brandt FMPV294C, lorsque le four fonctionne, au début il chauffe normalement mais lorsque le thermostat le coupe étant arrivé à température, ensuite le voyant de chauffe s'allume une seconde puis se coupe une seconde et ainsi de suite.Je pensais au début à remplacer la sonde mais ayant vu sur le forum que des personnes parlent de la carte electronique, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?;Comment tester la sonde et le cas échéant la carte.
Merci d'avance

le 11/12/2008 à 18:24

Bonjour,
Il vous faut effectivement tester votre sonde à l'aide d'un ohmètre. S résistance doit varier en fonction de la température.
Cordialement.

le 11/12/2008 à 19:12

merci pour votre réponse, mais le réel probléme est le suivant:lorsque je mets le four à chauffer,le voyant marche et celui du thermostat s'allument, mais au bout d'un ou deux minutes alors que le four n'est pas arrivé à la température désirée, le voyant du thermostat se coupe une seconde puis se rallume une seconde et ainsi de suite...D'aprés vous probléme de sonde ou de carte de puissance ou autres?Merci d'avance

le 12/12/2008 à 13:37

lorsque je mets le four à chauffer,le voyant marche et celui du thermostat s'allument, mais au bout d'un ou deux minutes alors que le four n'est pas arrivé à la température désirée, le voyant du thermostat se coupe une seconde puis se rallume une seconde et ainsi de suite...D'aprés vous probléme de sonde ou de carte de puissance ou autres?Merci d'avance

le 12/12/2008 à 22:58

Bonjour,
Vérifiez les points indiqués dans le précédent message...

le 23/02/2009 à 10:58

Bonjour,
moi aussi je possède un four brandt FMPV294C1. Lorsque je mets le four à chauffer,le voyant du thermostat se coupe une seconde puis se rallume une seconde et ainsi de suite..
Est-ce un problème de sonde?
Je vous remercie de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter