créé le 09/12/2008 à 22:55
Mon four siltal ne chauffe plus lorsque je le mets sur la fonction chaleur tournante (le ventilateur tourne et souffle toujours). Par contre en mode grill, les résistances chauffent. Je n'ai pas de notice, je ne peux donc pas estimer d'où ça vient. Pouvez-vous me donner quelques pistes svp ? Merci d'avanceCuisson
four Siltal chaleur tournante
le 10/12/2008 à 11:11
Bonjour,Il s'agit certainement de la résistance enroulée autour de l'hélice de chaleur tournante qui est HS.
Cordialement.
le 10/12/2008 à 12:07
Merci pour votre réponse, je vais voir ça.le 02/02/2009 à 20:37
bonjour,j'ai exactement le même problème; s'agit-il de cette resistance
merci de votre réponse
le 03/02/2009 à 08:22
J'ai changé la résistance de chaleur tournante, mais je ne sais pas si c'est en la changeant ou lorsque j'ai démonté la résistance défectueuse, mais mon four à ce jour ne fonctionne plus (ne s'allume même plus), seule l'horloge fonctionne...le 28/04/2009 à 15:16
Suite de l'affaire... la résistance de chaleur tournante était bien hs, nous l'avons remplacée, mais maintenant, le four ne s'allume plus, on m'a dit que cela viendrait du programmateur. Est-il possible de supprimer le programmateur (qui n'a jamais était utilisé) et mon four peut-il fonctionner sans ? Quels sont les risques ? Merci d'avance.le 28/04/2009 à 17:37
Bonjour,verifiez dans u premier temps si un sécurité ne serait pas enclenchée.
Vous pouvez éventuellement supprimer votre programmateur. Un de ses contacts interdit l'alimentation générale de l'appareil.
Cordialement.
le 09/11/2010 à 12:10
j'ai un four siltal chaleur tournante mais je ne sais pas m'en servir est ce que quelqu'un pourrais m'aider il etait dans l'appartement que j'ai pris merci.le 26/01/2014 à 12:06
reglage de l horloge de ma gaziniere 5 feux car le four ne chauffe plus.le 14/08/2014 à 20:11
Bonjour emi,J'ai le même problème que tu as eu à savoir
J'ai un four siltal la chaleur tournante ne marche pas
Mais le gril marche.
As-tu pu résoudre le problème en changeant la résistance.
Merci de ta réponse et de réponses d'autres personnes ayant eu le même problème.