créé le 18/05/2012 à 17:11
merci de me posté le livret de garantie pour four whirlpool AKZ212/01, car le mien est en panne et l'assureur m'a demandé ce livret que j'ai perdu, sinon il le prenne pas en charge alors que je pourrais en bénéficier, merci beaucoup de votre aide...Cuisson
garantie pour four whirlpool AKZ212/01
le 18/05/2012 à 17:38
Bonjour,C'est votre facture d'achat qui fait office de garantie, ce que vous décrivez n'a aucune valeur auprès de votre assurance.
Cdt
le 18/05/2012 à 17:46
merci pour la réponse, mais le problème c que la garantie constructeur est dépassée et j'ai une garantie par une assurance qui prolonge la durée et c'est eux qui demande ce document (livret de garantie avec les exclusions du constructeur) pour la prise en charge plus d'autre doc biensûr comme la facture. mercile 19/05/2012 à 18:31
Faites alors une demande au constructeur en ce cas, mais sachez en outre que tous les constructeurs ne fournissent pas ce type de document avec leur appareil. Les exclusions de garanties sont souvent indiquées dans les notices d'utilisation.Cdt
le 20/05/2012 à 19:23
ok, je demanderai ça à whirlpool en espérant qu'il vont me le donner. merci encore une fois. cdt.